244ème anniversaire de la Fête nationale des Etats Unis d’Amérique : Le Chef de l’Etat adresse un message de félicitations au Président Donald Trump

Politique
Spread the love

Sharing is caring!

 

A l’occasion de la célébration du 244eme anniversaire de la Fête nationale des Etats Unis d’Amérique, le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM. Issoufou Mahamadou, a adressé, hier, un message de félicitations au Président des Etats Unis d’Amérique, SEM. Donald J. Trump. Le message est le suivant :

« Monsieur le Président,

Je tiens à vous exprimer les plus vives félicitations du Niger et de son peuple à l’occasion du 244eme anniversaire de la Fête nationale des Etats Unis d’Amérique.

 

Je voudrais saisir cette opportunité pour vous réaffirmer la volonté du Niger de raffermir davantage la coopération bilatérale déjà excellente entre nos deux pays, et saluer vos initiatives visant à combattre efficacement la pandémie de la Covid-19, qui affecte le monde entier.

En vous renouvelant mes sentiments de grande estime, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’assurance de ma très haute considération. ».

 

ONEP