3ème Forum mondial sur l’éducation inclusive et équilibrée à Djibouti : SE. Brigi Rafini prend part aux travaux qui s’ouvrent ce matin

Politique
Spread the love

Sharing is caring!

 

Le Premier ministre, Chef du gouvernement SE. Brigi Rafini séjourne à Djibouti, où il prend part aux travaux du 3ème Forum mondial sur l’éducation inclusive et équilibrée qui se tient du 27 au 29 janvier. A son arrivée, hier dimanche 26 janvier, dans la capitale Djiboutienne, SE. Brigi Rafini a été accueilli au pied de la passerelle par son homologue SE. Abdoulkader Kamil Mouhamed, Premier ministre de Djibouti.

Après avoir salué les officiels Djiboutiens, le deux personnalités ont eu un entretien au salon d’honneur de l’aéroport.

Ce forum est co-organisé par le gouvernement djiboutien et l’’ONG internationale Education Relief Fundation (ERF), une Ong à but non lucratif qui se bat contre les modèles d’éducation toujours érigés en exemples. ERF prône la promotion d’une éducation inclusive et équilibrée qui s’appuie sur l’inter-culturalité, la globalisation, le dialectisme et la contextualité.

A noter que le Premier ministre est accompagné, dans cette mission, notamment par le ministre de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation M. Yahouza Sadissou.

 

Onep