A la Commission Nationale des Droits Humains (CNDH) : Le Président Elhadji Moussa Maty reçoit une délégation de haut niveau d’IDLO

Audiences
Spread the love

Sharing is caring!

Le Président de la Commission Nationale des Droits Humains (CNDH), Elhadji Moussa Maty a reçu, hier,  une délégation de haut niveau de l’Organisation internationale de Droit de Développement (IDLO) composée de M. Roland Fredrich, Directeur de Programme Mondial IDLO, M. Ousmane Raymond Seye Directeur de Programme Région Sahel IDLO (Niger, Burkina Faso, Mali) et M. Al Housseïnou Moctar Représentant Pays IDLO Niger.

Au centre des échanges, le partenariat entre la CNDH et IDLO à travers le « Programme d’appui intégré aux systèmes de justice pénale du Burkina Faso, du Mali et du Niger », financé par le Royaume des Pays-Bas. Le Directeur de Programme Mondial de IDLO a saisi l’occasion pour présenter ses félicitations à la nouvelle équipe des commissaires de la CNDH présidée par M. El Hadji Moussa Maty. Après l’audience, une séance de travail a réuni les membres de la mission de IDLO et les membres et cadres de la CNDH. Les discussions ont porté sur l’évolution des activités dans le cadre du programme d’activités de l’année en cours et les perspectives.

A.Tikiré Ibrahim AP/CNDH