A la Présidence de la République : Le chef de l’Etat reçoit le directeur général de la Fédération pour la Paix Universelle

Audiences
Spread the love

Sharing is caring!

Le Président de la République, Chef de l’Etat, S.E. Mohamed Bazoum a reçu le vendredi 20 mai 2022  à son cabinet, le directeur  général de la Fédération pour la paix Universelle, Dr Yun Young-Ho.

À sa sortie d’audience, Dr Yun Young-Ho a déclaré qu’il est venu pour féliciter le Président Mohamed Bazoum pour son élection à la tête de l’Etat du Niger. «Il est un leader de la paix. En 2019, le Niger a tenu un sommet sur la paix universelle, je suis venu pour échanger avec le Chef de l’Etat sur comment réaliser les différents points qui ont été discutés pendant ce sommet là», a-t-il confié. 

Par ailleurs, Dr Yun Young-Ho a fait savoir que lors de la résolution de ce sommet de Niamey, il y avait eu plusieurs points dont l’un était justement centré sur l’éducation de la jeunesse. «Nous avons eu une bonne discussion sur ce projet là. Nous allons commencer l’implémentation de ce projet et le Niger peut devenir un modèle pour l’Afrique et pour le monde entier», a déclaré le Directeur général de la Fédération pour la paix universelle avant de se réjouir d’être au Niger. «Je suis très content d’être au Niger. C’est un beau pays et je remercie le Président de la République et tous les citoyens du Niger», a conclu Dr Yun Young-Ho.

Yacine Hassane(onep)