A la Primature : Le Chef du gouvernement reçoit le Directeur général de l’Agence Algérienne de la Coopération  Internationale pour la Solidarité et le Développement et les membres du Conseil Scientifique du CNRA

Audiences
Spread the love

Sharing is caring!

 

Le Premier ministre, Chef du gouvernement SE Brigi Rafini a accordé, vendredi dernier, deux audiences dans l’après-midi. Au terme de la première audience, le Chef du gouvernement s’est entretenu avec le Directeur général de l’Agence Algérienne de la Coopération Internationale pour la Solidarité et le Développement M. Mohamed Chafik Mesbah.

A sa sortie d’audience M. Mohamed Chafik Mesbah a indiqué avoir échangé avec SE Brigi Rafini des questions portant sur la coopération entre le Niger et l’Algérie. A cet effet, il a noté avoir fait part au Chef du gouvernement de la volonté des autorités algériennes de redynamiser et de rehausser les relations de coopération entre nos deux pays dans les secteurs des mines, de la formation professionnelle, de l’enseignement, de la santé. Les deux personnalités ont également évoqué ‘’des entreprises très intéressantes avec des projets concrets et bien identifiés’’ selon les termes de M. Mesbah.

Quelques instants après, le Chef du gouvernement a reçu les membres du Conseil scientifique du Conseil National de Recherche Agronomique du Niger (CNRA).

 

 Laouali Souleymane(onep)