Assemblée Nationale : Le Président Seini Oumarou reçoit le nouveau Représentant Spécial du Secrétaire Général des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel

Audiences
Spread the love

Sharing is caring!

Le Président de l’Assemblée Nationale, Seini Oumarou a accordé le 11 juin dernier une audience au nouveau Représentant Spécial du Secrétaire Général des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel, M. Mahamat Saleh Annadif. Il était pendant 5 ans à la tête de la MINUSMA à Bamako (2015-2021) avant d’être nommé à ce poste. A sa sortie d’audience, le diplomate onusien a déclaré à la presse qu’il est allé féliciter le président du parlement nigérien pour son élection à la tête de l’Assemblée Nationale du Niger, mais aussi féliciter le peuple nigérien pour la réussite de ces échéances électorales qui doivent être un exemple pour la sous-région.

En tant que nouveau représentant Spécial du Secrétaire Général des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel,  M. Mahamat Saleh Annadif, a expliqué qu’il est en visite de travail au Niger pour comprendre les défis et notifier la détermination des Nations Unies à accompagner le pays.

 Seini Seydou Zakaria(onep)