Assemblée Nationale : Réunion de la conférence des présidents

Politique
Spread the love

Sharing is caring!

Les travaux en séance plénière de la première session ordinaire au titre de l’année 2022, dite session des lois de l’Assemblée nationale se poursuivent à l’hémicycle place de la concertation. Hier un seul point a été inscrit à l’ordre du jour, il s’agit de l’élection des membres du bureau de l’institution autres que le président. Après une longue discussion, la tenue des élections ont été reportées au mardi 19 avril 2022.

Ce report va amener à apporter des modifications au calendrier de l’ordre du jour des travaux. Ainsi, le président de l’Assemblée nationale, M. Seini Oumarou a, séance tenante la convoqué la conférence des présidents dans la salle habituelle des réunions. Au cours de la conférence, les membres de l’instance parlementaire ont procédé à l’examen et à la modification de l’ordre du jour et du calendrier des travaux de la première session ordinaire au titre de l’année 2022]

Par ailleurs, il faut annoncer que le samedi 16 avril 2022 se tiendra à l’hémicycle la session inaugurale du parlement des jeunes de la 6ème législature de la 7ème République.

Seini Seydou Zakaria(onep)