Au cabinet du Premier ministre : Le Chef du gouvernement reçoit des hauts responsables diplomatiques du Soudan, du Pakistan et de l’Iran

Audiences
Spread the love

Sharing is caring!

En marge des travaux de la 47e session du Conseil des ministres des Affaires étrangères de l’organisation de la Coopération Islamique (OCI), le Premier ministre, Chef du gouvernement, SE Brigi Rafini, a reçu en audience, le 28 novembre dernier à sa résidence, les ministre d’État aux Affaires étrangères du Soudan et de la République Islamique du Pakistan respectivement, M. Omer Gamarelidin Ismail et M. Makhdoom Shah Mahmood Quershi et le Vice-ministre des Affaires étrangères, chargé de paix  et de sécurité de la République Islamique d’Iran, M. Reza Najafi.

Les responsables de la diplomatie de ces pays frères sont venus rendre une visite de courtoisie au Chef du gouvernement. Par ailleurs, ils ont évoqué avec lui des questions sur la  coopération bilatérale, dans divers domaines, entre le Niger et leurs pays respectifs ainsi que des sujets d’intérêts communs relatifs au renforcement des relatons diplomatiques.

Issoufou A. Oumar(onep)