Audience au cabinet du Premier ministre : Le Chef du Gouvernement s’est entretenu avec les responsables des ONG de l’Emirat du Koweït et la Coordinatrice du Système des Nations Unies

Audiences
Spread the love

Sharing is caring!

 

Le Premier ministre, Chef du gouvernement, M Brigi Rafini a reçu hier en audience une délégation des responsables de quatre ONG humanitaires Koweitiennes intervenant au Niger et leurs ONG partenaires nigériennes dans divers domaines comme l’hydraulique, la sécurité alimentaire, l’habitat et autres secours humanitaires. A leur sortie d’audience et parlant au nom de ses collègues, le représentant de la fondation Islamique Internationale a indiqué qu’ils sont allés exprimer leur gratitude au Chef du gouvernement pour le parrainage de la cérémonie d’hommage à son Altesse l’Emir du Koweït décédé. M Moustapha Youssouf Fadl a ajouté que le Premier ministre a saisi l’occasion pour souligner les relations exemplaires qui unissent le Niger et le Koweït tout en remerciant, de vive voix, les ONGs de ce pays œuvrant au Niger. Il a confié que M Brigi Rafini a réitéré le soutien et la haute appréciation du Président de la République à ces ONGs Koweitiennes qui accompagnent les autorités dans la recherche du bien-être des populations nigériennes.

Peu après, le Chef du gouvernement a s’est entretenu avec la Coordinatrice du Système des Nations Unies au Niger, Mme Kardiata Lô Ndiaye.

Zabeirou Moussa(onep)