Célébration de la cérémonie d’intronisation de l’Empereur du Japon, à Tokyo : Le Président Issoufou Mahamadou a quitté, Niamey hier, pour Tokyo

Politique
Spread the love

Sharing is caring!

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SE. Issoufou Mahamadou a quitté Niamey, hier dimanche 20 Octobre 2019, à destination de Tokyo, au Japon, où il prendra part à la célébration de la cérémonie d’intronisation de l’Empereur du Japon, qui se déroulera le 22 octobre 2019.

A son départ de l’Aéroport international Diori Hamani de Niamey, le Chef de l’Etat a été salué par les présidents des Institutions de la République, les membres du gouvernement et ceux du corps diplomatique ainsi que par plusieurs personnalités civiles et militaires. Il a ensuite été accompagné au pied de la passerelle par le Premier ministre, Chef du Gouvernement, SE. Brigi Rafini.

La délégation qui accompagne le Chef de l’Etat est composée de la Première Dame, Hadjia Aïssata Issoufou Mahamadou ; du ministre Directeur de cabinet du Président de la République, M. Mahamadou Ouhoumoudou, et du ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération ; de l’Intégration Africaine et des Nigériens à l’Extérieur, M. Kalla Ankouraou.

 

 

Onep