Cérémonie de remise de don au Centre Hospitalier Régional de Niamey : L’ONG Hifsaktion Noma offre un don de produits d’une valeur de plus de 5 millions de francs CFA

Société
Spread the love

Sharing is caring!

 

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19, l’ONG Hifsaktion Noma, répondant ainsi à l’appel à la solidarité lancé par le gouvernement, a offert hier après-midi, un don de produits vivriers, non vivriers, et de produits pharmaceutiques, d’une valeur de plus de cinq millions au Centre Hospitalier Régional de Niamey.

 

C’est le coordonnateur national de l’ONG Hifsaktion Noma, Dr Amadou Ibrahim qui a remis le don à la directrice dudit centre, Madame Idi Fatouma Tari Bako. En Remettant le don au nom de la présidente de  l’ONG Hifsaktion Noma, Madame Ute Winkler Stumpf, le coordonnateur national, Dr Amadou Ibrahim a rappelé qu’il y a 25 ans de cela que ladite ONG apporte son appui humanitaire au Niger particulièrement dans les centres hospitaliers et les orphelinats. «À travers la cérémonie qui nous réunit  ce soir, l’ONG Hifsaktion Noma a décidé d’apporter un don, de produits et de matériels d’une valeur de 5.554.000 F CFA, qui permettra de faire face à la situation», a déclaré le coordonnateur national, Dr Amadou Ibrahim.

Pour sa part, la directrice du Centre hospitalier régional, Madame Idi Fatouma Tari Bako, a remercié l’ONG Hifsaktion Noma pour ce geste louable qui n’est pas le premier au profit du Centre Hospitalier Régional.

 Issoufou A. Oumar(onep)