Décès de M. Alhassane Assilila, Directeur Commercial de l’ONEP : L’ONEP plongé dans un profond deuil

Société
Spread the love

Sharing is caring!

L’Office National d’Edition et de Presse (ONEP) est en deuil. En effet, la mort a brusquement arraché à notre affection, dans la nuit de mercredi à jeudi derniers aux environs de 3 heures du matin, notre collègue de travail Alhassane Assilila, cadre principal de l’Information et Directeur Commercial de l’ONEP, des suites d’une courte maladie.

Né le 17 mai 1962 à Madaoua, M. Alhassane Assilila a intégré le cadre du Ministère de l’Information en janvier 1984. Après de longues années de bons et loyaux services à l’intérieur du pays, notamment à la Station Régionale de Tahoua, il a rejoint la portion centrale, à l’ONEP, où il a d’abord servi en tant que reporter-photographe, puis au poste de Chef de Service Photo, d’août 2000 à septembre 2007.

A partir de septembre 2007, il mettra ses compétences au service de la Direction Commerciale de l’ONEP où il occupa le poste de Chef de Service Publicités et Annonces jusqu’en février 2020, date à laquelle il fut promu aux fonctions de Directeur Commercial de l’ONEP, poste qu’il occupait jusqu’à sa disparition subite.

Agent consciencieux et travailleur, Alhassane Assilila jouissait de l’estime de ses supérieurs hiérarchiques, de ses collègues de travail ainsi que des partenaires de l’ONEP.  Il était marié et père de quatre enfants.

A cette triste occasion, le Directeur Général de l’ONEP présente, au nom du ministre de la Communication, à son nom propre, à celui de tout le personnel de l’Office et de l’ensemble de la famille de la presse nationale, ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt.

ONEP