64ème anniversaire de la révolution algérienne : SE Issoufou Mahamadou adresse ses félicitations au Président Abdelaziz Bouteflika

Politique
Spread the love

Sharing is caring!

 

A l’occasion de la commémoration, aujourd’hui 1er novembre 2018, du 64ème anniversaire de la révolution algérienne, le Président de la République, Chef de l’Etat, SE. Issoufou Mahamadou a adressé un message de vœux et de félicitations à SEM. Abdelaziz Bouteflika, Président de la République Algérienne Démocratique et Populaire. Le message du Chef de l’Etat est libellé ainsi qu’il suit :

 

« Monsieur le Président et Cher Frère,

Le Premier novembre 2018, l’Algérie commémorera le soixante-quatrième anniversaire de la révolution algérienne, qui portât les luttes légitimes et victorieuses de votre pays contre la domination étrangère, et affirmât davantage la dignité et le courage de votre peuple.

A cette occasion, j’adresse les plus vives félicitations du Niger et de son peuple à Votre Excellence et au peuple frère algérien, dont le courage et la détermination ont été décisifs pour la libération de l’ensemble du continent africain.

Incontestablement, les relations d’amitié et de coopération existant entre nos deux pays et nos deux peuples frères, qui adressent tous les domaines d’intérêt commun, constituent un acquis important qui conforte la paix, la stabilité et le développement de notre sous-région.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président et Cher Frère, l’assurance de ma très haute considération. ».

 

 

Onep