A la Primature : Le Chef du Gouvernement reçoit le Directeur Général d’Atlantic Business International

Audiences
Spread the love

Sharing is caring!

 

Le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, SE Brigi Rafini a reçu, hier dans l’après-midi à son cabinet, le Directeur Général d’Atlantic Business International en visite de travail à Niamey. Les activités de la banque au Niger et les perspectives du développement de ces activités étaient au centre des échanges. La rencontre s’est déroulée en présence du directeur de Cabinet du Premier Ministre.

« Nous sommes venus le saluer et à travers lui dire merci à la nation nigérienne pour tout le soutien qu’elle nous apporte dans la réalisation de notre activité bancaire au Niger ; c’était l’occasion de parler des perspectives de l’économie et également du rôle que notre banque joue dans l’économie et l’accompagnement que nous faisons à l’Etat, à notre clientèle et puis de regarder ensemble dans l’avenir qu’est-ce que nous pouvons faire de plus pour développer l’activité, favoriser la bancarisation et aider les entreprises nigériennes à se développer », a déclaré M. Habib Koné à sa sortie d’audience.

Il faut noter que M. Habib Koné est accompagné de Mme Nana-Aïssa Ango, Directrice Générale de BIA Niger et de M. Ngan Coulibali, Directeur Général pays de la Banque Atlantique Niger.

Ali Maman(onep)

17/05/19