Le Président de la République reçoit un Envoyé Spécial de la BAD : « Notre coopération est excellente avec le Niger (…) nous avons un portefeuille conséquent » déclare M. Touré Modibo

Audiences
Spread the love

Sharing is caring!

 

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SE Issoufou Mahamadou a reçu le vendredi 28 Juin dernier, l’Envoyé Spécial du Président du Groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD), M. Touré Modibo, porteur d’un message du Président ladite institution au Chef de l’Etat.

A l’issue de cette audience, l’Envoyé Spécial du Président du Groupe de la Banque Africaine de Développement a expliqué le but de sa présence à Niamey, qui est celui d’apporter le message du Président du Groupe de la Banque Africaine de Développement au Président de la République. « Nous avons saisi cette occasion pour passer en revue l’état de la coopération entre le Niger et la BAD. Nous avons constaté avec satisfaction que cette coopération est excellente », a déclaré M. Touré Modibo. « Nous avons également parlé des projets qui sont en cours, ceux qui peuvent être prévus dans un futur proche », a-t-il ajouté. L’Envoyé Spécial de la BAD d’ajouter « je quitte cette audience avec la conviction de l’appui personnel du Président de la République pour la poursuite des projets de la BAD au Niger. Nous avons un portefeuille conséquent ». « Je pars très satisfait. Je renouvelle toute ma gratitude et mes remerciements au Président de la République, à l’ensemble des autorités du Niger et au peuple Nigérien », a conclu M. Touré Modibo.

Mamane Abdoulaye(onep)