Sport/ Football : L’AS/SONIDEP s’organise pour affronter la ligue des champions africains

Sport
Spread the love

Sharing is caring!

La saison sportive 2018-2019 qui vient de s’achever, a été prometteuse pour les poulains de M. Abdrouhamane. En effet, le pragmatisme de l’AS/SONIDEP a permis au club de s’offrir les deux prestigieux trophées du football nigérien. Suite à son exploit le club a présenté hier les deux trophées au Directeur général de la SONIDEP, M. Ibrahim Nomao entouré de ses proches collaborateurs.

 

Au cours de la cérémonie de remise de trophées au Directeur général de la SONIDEP, les joueurs qu’accompagnent les responsables de l’AS/SONIDEP ainsi que l’encadrement technique, ont été ovationnés par l’assistance avant de recevoir de sages conseils de la part des responsables de la SONIDEP concernant la prochaine étape de leur parcours. Désormais les pétroliers savent les hostilités qui les attendent sur le plan continental à savoir la ligue des champions.

Grâce au soutien qu’ils vont bénéficier, les joueurs et l’encadrement technique de l’AS/SONIDEP ont l’assurance d’être dans les conditions pour aller loin au cours des prochaines échéances africaines. En outre, M. Ibrahim Nomao a rappel aux uns et aux autres que l’AS/SONIDEP prendra part à la compétition au nom de notre pays. C’est pourquoi, il a demandé aux joueurs à faire preuve de plus d’abnégation au travail afin de représenter le pays de façon honorable. Il a par ailleurs rappelé que le club qui a déjà participé une fois à un championnat africain, a acquis de l’expérience pour affronter ses adversaires avec réalisme. Selon lui, l’équipe dispose des atouts pour mettre rivaliser avec ses adversaires au regard de son exploit de cette année.

Le DG de la SONIEP a aussi remercié l’ensemble des acteurs ayant poussé cette équipe à la victoire avant d’appeler son encadrement technique ainsi que les joueurs à redoubler d’efforts pour honorer le Niger dans les prochaines compétitions continentales.

 

 Laouali Souleymane(onep)