Zinder : L’Ong Human Appeal International (H.A.I) apporte un appui financier aux victimes des inondations à Gouré et Mirriah

Société
Spread the love

Sharing is caring!

L’ONG Human Appeal International (H.A.I) dont  le Siège est basé à Zinder a distribué, mardi et mercredi derniers, une enveloppe de plus de 10 Millions de FCFA pour soutenir 437 familles victimes des inondations dans la Commune Urbaine de Gouré et dans le village de Koudouma, dans la Commune rurale de Droum (département de Mirriah).

 

Ainsi chaque famille sinistrée a reçu une somme de 23.000 FCFA en cash  en guise de soutien accordé par H.A. I. Lors de la cérémonie de remise de cet appui financier, le Directeur national de H.A.I, M. Talla Oumar Leye a expliqué que cet appui s’inscrit dans le cadre de l’assistance de son organisation apporte aux victimes de sinistres, en pareilles circonstances, pour leur permettre de surmonter quelques difficultés.

Il a saisi l’occasion pour lancer un vibrant appel aux autres organisations caritatives d’ici et d’ailleurs pour venir au secours des victimes de cette catastrophe naturelle  qui sont dans le besoin.

Les Préfets de Gouré et Mirriah et les représentants des bénéficiaires de cet appui sont tour à tour intervenus pour remercier cette ONG Internationale pour ce soutien humanitaire.

 

Sido Yacouba ANP-ONEP/Zinder