Accrochage entre les FDS et des éléments terroristes dans la Vallée de Bougou (Région de Dosso) : Deux morts et cinq blessés selon un communiqué du Ministère en charge de l’Intérieur

Société
Spread the love

Sharing is caring!

 

Le dimanche 06 octobre 2019, vers 17 h 30 minutes, les éléments du détachement des forces de défense et de sécurité de Dosso basés à Dogon Kiriya ont eu un accrochage avec des terroristes lourdement armés dans la vallée de Bougou située à sept (07) km de ladite localité. A l’issue d’intenses combats, l’ennemi a été repoussé. Le bilan suivant est enregistré :

Côté ami: deux (02) morts et cinq (05) blessés ;

Côté ennemi : non déterminé.

Pour parer à toute éventualité et continuer à assurer la libre circulation des personnes et des biens, l’ensemble des forces de défense et de sécurité sont mobilisées immédiatement pour engager des poursuites afin de neutraliser ces assaillants.

Le ministre d’Etat, de l’Intérieur salue le courage et la détermination de l’ensemble des FDS dans l’accomplissement de leur noble mission et invite par ailleurs l’ensemble de la population à une franche collaboration dans la traque de ces individus sans foi ni loi.

Il adresse, au nom du Président de la République, du gouvernement, du peuple nigérien et à son nom personnel, ses condoléances les plus émues aux familles des disparus et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

Que le Tout Puissant accueille les âmes des défunts dans son paradis éternel.

 

 

Onep