Comité Directeur de l’Etoile Rouge Football Club de Talladjé : Le Club fixe ses orientations pour 2020

Sport
Spread the love

Sharing is caring!

 

 

Le Club de Football Etoile Rouge de Talladjé qui évolue en ligue nationale 1 a tenu, samedi dernier, les assises de son Comité Directeur dans les locaux du CENASEC de Talladjé. Cette instance du club a enregistré la présence du président d’honneur, du président par intérim du club, du Conseiller Ibrahim Oumarou Namata, du représentant des partenaires et DAF des Etablissements Himadou Hamani, les membres du bureau, les supporters, joueurs et encadreurs de l’Etoile Rouge.

Dans son allocution d’ouverture de ce Comité directeur, le président par intérim du club, M. Almoustapha Moussa a, au  nom de tous les membres du Comité Directeur vivement remercié tout ceux qui ont contribué au bon fonctionnement du club. Il a cité les

personnes qui œuvrent bénévolement, dont les membres du bureau, les membres des différents comités, les généreux partenaires et sponsors  du club et tous les dirigeants de la FENIFOOT et de la ligue de Niamey. «Ils ont su, par leur dévouement, leur savoir faire, leur savoir être, leur faculté de compréhension et leur indulgence faire évoluer le club et assurer la continuité et la bonne vie dans l’association et participer au rayonnement et au renouveau du club» a ajouté M. Almoustapha Moussa.

Le président par interim a souligné que les  assises du présent Comité Directeur sont convoquées conforment aux dispositions réglementaires des textes qui régissent le club. Il a indiqué que les membres du Comité passeront au peigne fin le bilan des activités de l’année passée, approuveront le budget de l’année 2020; et adopteront les grandes orientations du club qu’il soumettra à la prochaine assemblée générale ordinaire et élective dont la date sera entériné au cours de ces travaux. «Les objectif du club après vingt ans d’existence définis par le bureau aussi bien pour les jeunes que pour les adultes vous seront exposés dans les différents rapports. Je tiens à féliciter les différentes équipes, les U13, U15,  U17,  les seniors B  pour le plaisir qu’ils prennent à jouer au ballon et à se retrouver entre copains  sans oublier les seniors A pour leur constance. Je finirais ce mot par un clin d’œil et par remercier les membres de l’encadrement pour leur compétence et leur dévouement pour le club. Je voudrais également rassurer tous les partenaires du club que nous donnerions du sens, de la valeur et de la durée dans ce partenariat afin que chacune des parties y trouve un véritable intérêt car à l’Etoile Rouge de Talladjé nous sommes convaincus que c’est dans un échange ‘’gagnant- gagnant’’ que doit se  construire toute démarche de  partenariat» a conclu M. Almoustapha Moussa.

 

Pour sa part, le président d’honneur, le représentant des partenaires du club, le Conseiller, et le coach de l’Etoile Rouge ont tous abondé dans le même sens en exhortant tous les acteurs du club à de meilleurs résultats à l’orée de la nouvelle année. Le Comité directeur a ensuite débattu de tous les points inscrits à son ordre du jour.

 

 Oumarou Moussa(onep)