Sahel Sporting Club de Niamey : Réception des équipements sportifs offerts par le président de la Fédération guinéenne de football et du club Horoya

Sport
Spread the love

Sharing is caring!

 

Le Sahel Sporting Club de Niamey vient de recevoir un lot de matériel comprenant des jets de maillots, des ballons, des tenues de parade, de survêtements et des gangs offerts par le président de la Fédération Guinéenne de Football, et propriétaire du club Horoya de la Guinée Conakry M. Mamadou Antonio Souaré.

La remise de ce matériel est le fruit de l’excellente relation entre le patron du football guinéen et le président du Sahel Sporting Club M. Issoufou Idrissa dit Denis.

Le matériel qui a été mis à la disposition du Sahel Sporting Club est composé de trois jets de maillots de marque puma  et chaque jet de maillots  comprend 32 maillots soit au total 96 maillots ; 40 survêtements ; 35 tenues de parade, 10 ballons, et des gangs. Au cours de ma cérémonie, le président du Sahel Sporting Club de Niamey a remis le matériel d’une valeur d’environ cinq millions de FCFA au responsable en charge du matériel du Club M. Assoumane Adamou le lundi dernier en présence des joueurs.

Notons que le président du Sahel Sporting Club de Niamey M. Issoufou Idrissa a entrepris des démarches auprès du président de la Fédération Guinéenne de Football à travers ses relations personnelles afin d’obtenir cet appui qui va permette au Club de renforcer ses capacités. Selon Denis, cet appui en matériel de bonne qualité est le début d’un partenariat entre le Sahel et le patron du football guinéen qui est aussi le président du club Horoya. Il a par ailleurs salué M. Mamadou Antonio Souaré pour ce geste de solidarité au profit des jeunes footballeurs nigériens qui aspirent à aller plus loin en améliorant leurs performances individuelles et collectives.

 

Quant au Chargé du matériel du Sahel Sporting Club, il a rassuré de tout mettre en œuvre que ce matériel offert au club soit utilisé de manière rationnelle. «Cet appui du président d’Horoya vient de renforcer les efforts du club qui se bat pour créer les conditions nécessaires contribuant à son bon fonctionnement» a-t-il indiqué.

 

  Laouali Souleymane(onep)