A l’Assemblée Nationale : Le Président de l’Institution reçoit le Secrétaire Général du Parlement de la CEDEAO, M. Jhon Azoumah

Audiences
Spread the love

Sharing is caring!

 

Le Président de l’Assemblée Nationale, SE Ousseini Tinni, a reçu en audience, le vendredi 6 mars, à son cabinet, le Secrétaire Général du Parlement de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), M. Jhon Azoumah. Notons que M. Jhon Azoumah est à Niamey pour participer à la Session Inaugurale de la 5ème Législature du Parlement de la CEDEAO qui s’ouvre ce lundi 9 mars au Centre International des Conférences Mahatma Gandhi de Niamey. Cette rencontre qui se déroulera du 9 au 13 mars est l’occasion pour les parlementaires de la zone CEDEAO de discuter des préoccupations de l’heure.

Il faut noter que dans le cadre de cette même rencontre, le président de l’Assemblée nationale de Sierra Leone SE. Abass Bundu est arrivé à Niamey, le samedi dernier. Il a été accueilli à sa descente par d’avion par le président de l’Assemblée nationale SE. Ousseini Tinni.

Hier dimanche le président du parlement de la Cedeao, SE Cissé Moustapha Lô est arrivé à Niamey. Il a été accueilli par le 2ème vice président du parlement nigérien , M. Liman Ali Mahamadou.

 

Mamane Abdoulaye(onep)