Communiqué de la Présidence de la République : Le Chef de l’Etat félicite son homologue togolais pour sa réélection à la tête de son pays

Politique
Spread the love

Sharing is caring!

 

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SE Issoufou Mahamadou a, adressé un message de félicitations à son homologue du Togo, SE Faure Gnassingbé pour sa réélection à la magistrature suprême de son pays.

Le communiqué, daté du 6 mars 2020, est libellé ainsi qu’il suit :

«Au lendemain de votre réélection à la magistrature suprême de votre pays, il m’est particulièrement agréable de vous adresser mes plus vives félicitations, ainsi que mes compliments au peuple togolais et aux institutions compétentes de votre pays, pour la réussite de cette consultation électorale majeure. Le succès électoral que vous avez enregistré atteste de l’adhésion des Togolais aux programmes que vous mettez en œuvre pour le développement économique et social de votre pays. Le peuple togolais, dont les aspirations ont toujours été au centre de vos préoccupations, confirme ainsi, et de manière éloquente, sa maturité politique et son attachement à la démocratie et à la stabilité de votre pays».

 

ONEP