A la Présidence de la République : Le chef de l’Etat reçoit une délégation des Administrateurs de la Banque Africaine de Développement (BAD)

Audiences
Spread the love

Sharing is caring!

 

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou, a reçu en  audience, vendredi 13 Mars 2020 en fin d’après-midi, une délégation de la Banque Africaine de Développement (BAD), en mission au Niger du  8 au 14 Mars. A l’issue de cette audience, le conseiller et porte parole de la mission, M. Sulai Elisha a déclaré qu’ils sont venus présenter au Président de la République les différentes conclusions de leur mission au Niger. «Nous avons été agréablement surpris par la transformation en cours dans le pays», a-t-il souligné. «Le Niger a un potentiel sur lequel il peut s’appuyer pour se développer. Aussi, c’est un pays qui fait face à un certain nombre de défis», a expliqué le porte-parole de la mission. «Nous avons réitéré au Président de la République, l’engagement de la Banque Africaine de Développement à accompagner le Niger à relever de façon adéquate ces défis pour sa transformation sociale et économique», a indiqué M. Sulai Elisha.

Au cours de son séjour au Niger, la mission a rencontré les autorités et recueilli leurs avis et leurs propositions pour assurer plus d’efficacité sur les interventions de la banque au Niger.

 

 Yacine Hassane(onep)