Remise de témoignages de satisfaction au Secrétaire général sortant de la Préfecture de Konni : M. Ahmed Tahirou distingué par quatre structures de la société civile

Non classé
Spread the love

Sharing is caring!

Le Secrétaire général sortant de la préfecture du département de Konni, M. Ahmed Tahirou a reçu le vendredi 20 mai dernier quatre témoignages de satisfaction de la part des associations et structures de la société civile du département de Konni. Les représentants de ces structures ont tenu à louer la parfaite collaboration entretenue pendant cinq ans avec le SG qui rejoint ainsi son nouveau poste dans le département de Tillia.

Ainsi, le Secrétaire général sortant de la Préfecture de Konni a reçu les distinctions de la fédération départementale des producteurs, du bureau départemental du Conseil National de la Jeunesse, de la fédération départementale des organisations féminines, ainsi que celles de la section lycées et collèges de l’Union des Scolaires Nigériens (USN). Dans leurs allocutions à l’occasion de cette cérémonie pleine d’émotions, les quatre représentants des structures citées, ont indiqué qu’ils sont venus transmettre au SG sortant de la préfecture de Konni, les remerciements des membres de leurs structures respectives pour sa constante disponibilité, son sens d’écoute et son engagement sans faille à leurs côtés sur toutes les questions de développement pendant les cinq années au cours desquelles il a occupé ce poste. Ils ont également exprimé leur reconnaissance au SG qui a toujours fait preuve d’abnégation et de sollicitude à leur égard. En répondant à ces mots laudateurs, M. Ahmed Tahirou a exprimé sa joie de recevoir cette marque de reconnaissance et a réitéré sa disponibilité à aider les populations de Konni sur toutes les questions de développement.  

Oumarou Moussa(onep)