Tirage au sort pour les 16ème de finale de la Coupe Nationale édition 2022 : Les dés sont jetés pour la conquête de Dame Coupe

Sport
Spread the love

Sharing is caring!

La Commission centrale des compétitions de la FENIFOOT a procédé, le lundi dernier, au tirage au sort pour les 16ème de finale de la Coupe nationale de football édition 2022. Toutes les rencontres vont se dérouler conformément à un calendrier général élaboré à cet effet. Des grands chocs qui opposeront les clubs de la Super Ligue nationale seront au rendez-vous de cette première phase.

Le tirage s’est déroulé sous la supervision du président de la Commission Centrale des Compétions M. Omar Hima Souley assisté par le Secrétaire Général de la FENIFOOT M. Amadou Moumouni et son Adjoint Issa Yenforé et en présence des responsables des différents clubs engagés dans cette phase. Les rencontres vont se jouer du 18 au 22 mars 2022 conformément au calendrier établi à cet effet par la FENIFOOT. Un calendrier qui prend en compte les préoccupations des uns et des autres en vue de créer les meilleures conditions du déroulement de ces compétions. Les responsables de la Commission centrale des compétions de la FENIFOOT ont saisi cette occasion pour présenter

aux responsables des clubs le schéma adopté par la FENIFOOT pour le reste des phases de cette importante compétion nationale.

Ainsi, cette phase prévoit des rencontres de grandes factures telles que l’opposition USGN-AS FAN ; Liberté FC-AS GNN ; AS Police-Espoir. Pendant ce temps, le leader de la Super Ligue nationale NIGELEC sera opposé au ZAC ; l’AS SONIDEP à Kandadji ; l’AS Douanes à Dan Gourmou et le Sahel contre Dandi.

Ali Maman(onep)