Visite de travail et d’amitié du Président de la République à Brazzaville, au Congo : Le Président Issoufou Mahamadou chaleureusement accueilli par son homologue congolais, SEM. Denis Sassou-Nguesso

Politique
Spread the love

Sharing is caring!

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM. Issoufou Mahamadou est arrivé, hier jeudi 04 Février 2021, en début de soirée, à Brazzaville, au Congo, où il effectue une visite de travail et d’amitié.

A sa descente d’avion sur le tarmac de l’aéroport international Maya-Maya de Brazzaville, le Président Issoufou Mahamadou a été accueilli à la passerelle de l’avion présidentiel par son homologue congolais, SEM. Denis Sassou-Nguesso, puis salué par les présidents des institutions et les membres du gouvernement.

Après les honneurs militaires rendus au Président Issoufou Mahamadou par un détachement de l’armée, les deux Chefs d’Etat ont eu un entretien en tête-à-tête au Salon d’honneur de l’aéroport.

Le Chef de l’Etat est accompagné dans ce déplacement, de M. Foumakoye Gado, ministre d’Etat, Directeur de Cabinet par intérim du Président de la République.

Alilou Abdourahmane, AP/PRN