Visite surprise du Président  Issoufou Mahamadou au garage de la présidence : De fermes instructions pour redorer le blason du service

Société
Spread the love

Sharing is caring!

 

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou a effectué, hier matin, une visite surprise au garage de la présidence, sis à côté du Ministère des Affaires Etrangères.

Ce garage assure la logistique de la Présidence de la République et celle des hôtes de marque. Le Chef de l’Etat, ayant constaté l’état d’insalubrité dudit établissement et  de délabrement de plusieurs véhicules, dont certains sont sur cales, exposés aux intempéries, a donné des instructions fermes en vue de l’assainissement dudit garage.

 

Cette visite intervient à quelques jours de la livraison attendue de commandes des nombreux véhicules au profit de la Présidence de la République. Ces nouveaux véhicules vont renforcer le parc automobile, déjà existant, en prélude au Sommet des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Union Africaine, que le Niger compte accueillir en juillet prochain. Environ 4.000 hôtes sont attendus à Niamey pour ce sommet.

 

Mahamadou Diallo (onep)

26/03/19