À la Présidence de la République : Le Chef de l’État reçoit les membres du bureau de la Chambre Nationale des Notaires du Niger (CNNN)

Audiences

Le Président de la République, Chef de l’État, SE. Mohamed Bazoum a reçu en audience, hier en fin d’après-midi, les membres du bureau de la Chambre Nationale des Notaires du Niger (CNNN), conduit par sa présidente, Maitre Aissata Djibo.

A l’issue de cette audience, la présidente du bureau de la Chambre des notaires du Niger a déclaré avoir fait part au Président de la République leurs préoccupations, notamment celles relatives aux textes portant règlement de l’harmonisation des statuts des notaires dans l’espace de l’Union Économique et Monétaire Ouest-Africaine (UEMOA). Me Aissata Djibo a par ailleurs précisé que, la Chambre Nationale des Notaires du Niger a sollicité l’appui du Chef de l’Etat pour l’adoption de ces textes. «Nous avons tenu à rencontrer le Président de la République pour solliciter son appui et nous sommes satisfaits de la réponse qu’il nous a donnée», a déclaré la présidente de la Chambre Nationale des Notaires du Niger.

Oumar Issoufou(onep)