A la Présidence de la République : SEM. Issoufou Mahamadou a reçu le Secrétaire Général de la ZLECAf

Audiences
Spread the love

Sharing is caring!

Le Président de la République SEM. Issoufou Mahamadou, a reçu hier matin le Secrétaire Général de la Zone de Libre-échange continentale africaine (ZLECAf) M. Wamkele Mene. L’entretien entre le diplomate sud-africain et le Président de la République a notamment porté sur les activités menées en vue de rendre opérationnelle la ZLECAf.

Ainsi à sa sortie d’audience, le Secrétaire Général de la Zone de Libre-échange Continentale Africaine (ZLECAf) a indiqué qu’il s’agit du dernier rapport présenté au Président de la République avant la fin de son mandat. «Il est important que le Président de la République sache le travail effectué au cours de ces six mois. Cela juste avant qu’il ne quitte ces fonctions», a confié M. Wamkele Mene.

Outre la présentation dudit rapport, le Secrétaire général de la ZLECAf a affirmé que ce fut également une occasion pour lui de féliciter le Président Issoufou Mahamadou. Et cela, pour le travail déterminant accompli dans le cadre de la mise en œuvre de la ZLECAf. «En effet, sans le leadership du Président de la République du Niger, je ne pense pas que la Zlecaf aurait été une réussite», a-t-il confié.

  Rahila Tagou(onep)