Assemblé nationale : Le Président de l’institution reçoit des représentants des Associations et ONGs Islamiques de bienfaisance

Audiences
Spread the love

Sharing is caring!

Le président de l’Assemblée nationale, SE. Seini Oumarou a reçu hier en audience une délégation de représentants d’Associations et ONGs Islamiques de bienfaisance en visite de travail au Niger.

A l’issue de l’audience, le chef de la délégation a déclaré qu’ils sont venus rendre une visite de courtoisie au président de l’Assemblée nationale du Niger et lui rendre compte de leurs activités durant leur séjour au Niger. Selon le chef de la délégation, l’objectif de leur visite au Niger est de développer la relation physique entre la Fondation islamique internationale de bienfaisance et le gouvernement du Niger. «Nous voulons mener de nouvelles études pour projeter les activités de l’année 2022. Nous avons discuté avec le président du parlement nigérien sur la rénovation de la Maternité Issaka Gazobi qui sera prise en compte, s’il plait à Dieu, dans nos programmes», a-t-il dit avant de remercier le président de l’Assemblée nationale pour l’accueil et l’oreille attentive accordés en leur faveur.

Il faut noter que cette audience s’est déroulée en présence de la députée Hadiza Seyni Zarmakoye, 2ème Vice-présidente de l’Assemblée nationale et présidente d’honneur du Réseau des Femmes Parlementaires du Niger et de M. Mounkaila Morou, directeur de cabinet adjoint du président de l’institution.

Seini Seydou Zakaria(onep)