Au cabinet du Premier ministre : Le Chef du gouvernement reçoit les Représentants résidents du PNUD et  de la CEDEAO

Audiences

Le Premier ministre, Chef du gouvernement, M. Ouhoumoudou Mahamadou, a reçu en audience, hier en fin d’après-midi, Mme Nicole Kouassi, Représentante Résidente du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD). Mme Nicole Kouassi n’a pas fait de déclaration à sa sortie d’audience.

Peu après, le Chef du gouvernement s’est entretenu avec le nouveau Représentant Résident de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO),  M. Gnamien Guillaume N’DRI. 

L’audience a été l’occasion pour le nouveau Représentant Résident  de la CEDEAO de se présenter au Chef du gouvernement.  Il a ainsi indiqué avoir passé en revue avec M. Ouhoumoudou Mahamadou les activités de la communauté ouest africaine au Niger.

 « Nous voulons lui indiquer toute notre volonté dans le cadre des ambitions que les Chefs d’État ont donné à l’institution  pour faire en sorte que la CEDEAO soit plus au service des peuples et que dans ce cadre, les projets qui ont un caractère communautaire mais qui portent  sur le vécu des populations soient mis en avant », a-t-il déclaré.

Oumar Issoufou(onep)