Le Président du Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie, Chef de l’État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani a reçu en audience hier, 23 mai 2024, à son Cabinet, les leaders religieux de confession chrétienne. L’audience s’est déroulée en présence des membres du Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie.
D’après le Père Anthony, Vicaire Général, les échanges avec le Chef de l’État ont porté sur des questions de la sécurité et de tout ce qui se passe à l’intérieur, y compris les relations avec l’extérieur. « Il nous a livré son cœur et nous avons partagé ce qu’il vit et prions pour que le seigneur continue de mettre sa main sur le Niger. Il nous a expliqué tous les enjeux avec des preuves », a ajouté le Père Anthony à l’issue de l’audience.
Le Vicaire Général a ensuite invité le peuple à la prière pour que le seigneur continue de mettre sa main sur le pays et de veiller sur les membres du CNSP, du gouvernement, et sur le pays pour que revienne la paix et assiste tous ceux qui luttent sur le front pour apporter la sécurité à l’intérieur du pays. « Nous avons promis de continuer nos prières, d’insister, d’invoquer Dieu. Et c’est l’engagement que nous avons pris devant le Chef de l’État et c’est un engagement permanent que nous avons renouvelé », a-t-il conclu.
Hamissou Yahaya (ONEP)