Diffa : Le président du conseil régional rencontre la presse locale

Société
Spread the love

Sharing is caring!

Le président du  conseil régional de Diffa M. Korondji Dalla a rencontré, le10 juillet dernier ,les acteurs de la presse locale en vue d’échanger avec eux sur la couverture médiatique des activités de son Institution.

A cette occasion M. Dalla a souligné le rôle capital que joue la presse pour asseoir une véritable visibilité du fonctionnement du Conseil Régional. «Vous êtes et demeurez un partenaire de 1er rang pour couvrir nos différentes activités, d’où la tenue de la présente rencontre d’échanges et de prise de contact pour mettre en œuvre un canevas de partenariat et de collaboration franche et fructueuse. Ma porte est constamment ouverte pour vous», a-t-il déclaré.

Aussi, M. Korondji Dalla s’est dit disposé à collaborer avec les organes de presse pour exploiter des informations viables en vue de leur diffusion dans le respect strict de leur déontologie professionnelle. «Mon Institution est prête à vous accompagner dans l’accomplissement de votre mission», a-t-il assuré.

Aussi, les Journalistes ont apprécié et salué l’initiative du président du Conseil Régional qui vise une politique médiatique des actions de sa structure. A travers les échanges qui s’en ont suivi, le président et les Journalistes ont apporté des éclaircissements sur les modalités pratiques de la couverture médiatique des activités du Conseil régional.

Mato AdamouONEP  DIFFA