L’international nigérien Omar Sako en vacances à Niamey, a rendu visite, le mercredi 25 décembre 2024, aux pensionnaires de la Fenifoot Académie. Heureux de se retrouver dans son pays, Omar Sako, accompagné de ses frères a mis à profit son séjour pour visiter les installations du centre technique, la nouvelle pélouse du terrain musulman au nouveau marché, le stade municipal et le stade général Seyni Kountché.
A la Fenifoot Académie, il a prodigué des conseils avisés aux pensionnaires en leur demandant de bien étudier et de respecter les conseils de leurs encadreurs s’ils veulent réussir. « Vous êtes dans toutes les conditions pour travailler et progresser, il faut en profiter », a affirmé le joueur du club de première ligue Russe, de FK Rostov.
Ce fut un véritable privilège de partager des moments uniques avec ces jeunes académiciens pleins de talents et d’ambitions, a-t-il dit. « Leur passion pour le football, leur discipline et leur détermination m’ont profondément marqué. Je tiens à saluer le travail extraordinaire des encadreurs et à encourager ces jeunes, qui, j’en suis sûr, porteront haut les couleurs nationales dans les années à venir », a dit l’international nigérien.
Pour sa part, Nasser Diallo, l’agent du joueur de FK Rostov a souligné qu’aujourd’hui c’est un plaisir pour son joueur de venir au Niger pour visiter les différentes installations de football. « C’est ainsi qu’on a été au centre technique, au terrain musulman, au stade municipal et au stade Général Seyni Kountché. J’encourage aussi le gouvernement qui accompagne les jeunes de l’Académie de la Fenifoot pour réaliser leurs rêves », a ajouté Nasser Diallo.
Omar Abdou (Stagiaire)