Visite du ministre de la Communication, chargé des Relations avec les Institutions au Conseil Supérieur de la Communication : « Nous sommes dans une bonne lancée pour nouer des relations saines et sincères », a déclaré M. Mahamadou Lawaly Dan Dano

Non classé

Dans le cadre de la série de visites qu’il a entreprises, le ministre de la Communication, chargé des Relations avec les Institutions, M. Mahamadou Lawaly Dan Dano s’est rendu hier dans les locaux du Conseil Supérieur de la Communication (CSC). Cette visite s’inscrit dans le cadre des échanges avec les responsables des services relevant de son département ministériel pour mieux s’imprégner de leurs préoccupations.

Ce déplacement a permis au ministre de la Communication, chargé des Relations avec les Institutions d’échanger avec le président du CSC sur un certain nombre de questions dont l’amélioration et d’harmonisation du rapport entre l’exécutif et le Conseil Supérieur de la Communication.

A l’issue de cette visite, le ministre de la Communication, chargé des Relations avec les Institutions, M. Mahamadou Lawaly Dan Dano a déclaré qu’il est venu dans les locaux du CSC dans le cadre des visites de prise de contact avec les responsables des institutions de la République. « Nous sommes venus présenter nos civilités au président du Conseil Supérieur de la Communication et aux membres du CSC, puis discuter sur le mécanisme permettant d’améliorer et harmoniser le rapport entre l’exécutif et le Conseil Supérieur de la Communication », a-t-il ajouté. « Nous avons échangé avec le président du CSC par rapport à un certain nombre de textes et lois qui doivent être introduits au niveau de l’exécutif. Nous allons continuer ces échanges dans les prochains jours pour mieux s’imprégner davantage du contenu de ces textes et lois. Je pense que nous sommes dans une bonne lancée pour nouer des relations saines et sincères », a-t-il conclu. 

Mamane Abdoulaye(onep)