Diffa : Le gouverneur de la région décerne des témoignages de satisfaction au Secrétaire général et son adjoint sortants

Société
Spread the love

Sharing is caring!

Au cours d’une cérémonie qui a eu lieu le samedi 12 Février 2022 à la Résidence officielle, le Gouverneur de la région de Diffa a décerné des témoignages de satisfaction au Secrétaire général M. Yahaya Godi et son adjoint M. Soumaila Abdou, tous les deux en fin de mission au gouvernorat de ladite région. La cérémonie s’est déroulée en présence des autorités administratives, municipales et coutumières, des directeurs régionaux, des responsables politiques, des opérateurs économiques, des responsables des organisations des femmes, des jeunes et de plusieurs invités.

Dans son mot de bienvenue, le Doyen des directeurs régionaux M. Boukar kazelma a souligné que cette cérémonie est un symbole très fort des bonnes relations professionnelles qui ont existé entre les autorités sortantes et l’ensemble des directeurs régionaux. Parlant des qualités des ces Secrétaires Généraux, il a souligné que M. Yahaya Godi et son adjoint M. Soumaila Abdou ont rempli leurs missions car ils ont fait preuve d’un sens élevé de responsabilité, de patience, de courage et surtout de constante disponibilité. M. Boukar Kazelma de préciser que ses collègues ont eu à apprécier de manière directe ou indirecte les qualités humaines de ces responsables régionaux. M. Boukar Kazelma a, au nom des directeurs régionaux, souhaité bonne fin de mission aux deux secrétaires généraux sortants et plein succès à ceux qui viennent de faire leur entrée. Il s’agit de M. Hambaly Bouweye et Daouda Bardé.

Peu avant de remettre les témoignages officiels de satisfaction aux deux récipiendaires, le Gouverneur de la région de Diffa a rappelé que ces deux responsables sont des travailleurs aguerris, patients, disponibles et très ouverts au dialogue. «Ces qualités m’ont permis de créer un cadre de travail optimal et surtout très convivial durant leur mission au service de la région», a déclaré M. Issa Lemine. «C’est en vertu des éminents et loyaux services rendus à la région que je leur décerne ces témoignages officiels de satisfaction au nom de la Région», a-t-il ajouté.

Auparavant, le président du Conseil Régional et le Recteur de l’Université de Diffa ont pris la parole pour magnifier les qualités humaines de ces deux responsables administratifs en fin de mission.

Après avoir reçu, les témoignages officiels de satisfaction, les récipiendaires ont tenu à saluer et remercier 1er responsable de la Région. Ils ont souligné qu’à leur prise de fonction, le Gouverneur les a bien accueillis avant de créer les conditions d’une franche et efficiente collaboration. «Nous gardons de vous le souvenir d’un responsable digne, rigoureux, travailleur et déterminé», ont-ils conclu.

Mato Adamou ONEP  Diffa