Visite du Président de la Transition Malienne au Niger : SE Bah N’Daw reçu au Palais de la présidence

Audiences
Spread the love

Sharing is caring!

Le Président de la transition malienne, SE Bah N’Daw a effectué le vendredi 12 février dernier, une visite de travail et d’amitié au Niger. A son arrivée dans la matinée du vendredi, le Président de la Transition Malienne a été accueilli à l’Aéroport International Diori Hamani de Niamey par le Premier Ministre, Chef du gouvernement, SE Brigi Rafini. Après les traditionnels honneurs militaires, le président Bah N’Daw a été salué par les membres du gouvernement et ceux du corps diplomatique ainsi que par plusieurs personnalités, avant d’avoir un tête-à-tête avec le Premier Ministre dans le Salon Présidentiel de l’aéroport International Diori Hamani.

Par la suite, le Président de la Transition Malienne s’est rendu au palais de la Présidence de la République du Niger où il a été reçu par le Président de la République, Chef de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou. Les deux chefs d’Etat ont ensuite eu un entretien en tête à tête.

Après la rencontre avec le Président, marquant ainsi la fin de sa visite  au Niger, la deuxième du genre depuis sa désignation à la tête de son pays, le président de la Transition Malienne a été raccompagné à l’aéroport par le chef du Gouvernement.

 Aminatou Seydou Harouna(onep)