Les travaux de la première session ordinaire de l’Assemblée nationale au titre de l’année 2021, dite session des lois, se poursuivent à l’hémicycle. Au cours de la séance plénière d’hier présidée M. Seini Oumarou, président de l’Institution, les députés ont procédé à l’examen et à l’adoption des modifications apportées à l’ordre du jour et au calendrier des travaux de cette première session.
Ainsi, conformément à la loi et au règlement intérieur de l’Assemblée Nationale, les suppléants des députés nommés membres du gouvernement remplaçant les titulaires ont été présentés à leurs collègues.
Auparavant, M. Seini
Oumarou a présidé la conférence des présidents dans la salle
habituelle des réunions.
C’est au cours de cette réunion que les membres de l’instance parlementaire ont procédé à l’examen et à l’adoption de l’ordre du jour et du
calendrier des travaux.
Enfin, avant de lever les travaux de cette séance plénière, le président de l’Assemblée Nationale a informé les honorables députés que la séance plénière reprendra ce mardi 4 mai 2021 à partir de 10h00 avec à l’ordre du jour l’examen et le vote de quatre projets de lois portant des ratifications.
Seini Seydou Zakaria(onep)