Au Cabinet du Premier ministre : Le Premier Ministre reçoit deux personnalités de la Coopération Islamique et du PNUD au Niger

Audiences
Spread the love

Sharing is caring!

Le Premier Ministre, SE Ouhoumoudou Mahamadou, a reçu successivement hier en fin d’après-midi M. Taha Ayhan, président du Forum de la Jeunesse de la Coopération Islamique et Mme Diana Louise OFWONA, Représentante-résidente du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) au Niger.

Au sortir l’audience, la Représentante-résidente du PNUD au Niger, a indiqué avoir échangé avec le Premier Ministre sur « la mise à jour du projet du Gouvernement du Niger sur la stabilisation du bassin du Lac Tchad ». Il s’agit d’un projet qui est mis en œuvre dans quatre pays, a-t-elle expliqué, et qui vise principalement à assurer une bonne cohabitation entre les populations locales et à favoriser le développement durable de la zone à long terme.

« Vous êtes au courant qu’on fait face à des attaques terroristes dans plusieurs zones et ce projet vise à aider et donner de l’espoir aux gens, aux peuples qui sont victimes de ces attaques », a expliqué Mme Diana Louise OFWONA.

Souleymane Yahaya(onep)