Le Chef d’Escadron Ali Kassou a procédé au lancement de la collecte
L’Administrateur délégué de l’arrondissement communal Niamey IV, le Chef d’Escadron, Ali Kassou a officiellement procédé, ce mercredi 29 octobre 2025, au lancement de la collecte des contributions volontaires de 100F par mois et par citoyen.
La cérémonie s’est déroulée en présence du Chef de Village de Kongou Zarmagandey, M. Soumana Hamani Salissou, des autorités administratives et coutumières, des cadres techniques, ainsi que de plusieurs invités.

Dans l’intervention qu’il a prononcée à cette circonstance, l’Administrateur délégué de l’arrondissement communal Niamey IV a rappelé qu’il « s’agissait pour nous participants à cette rencontre de répondre à l’appel de Téra lancé par le Président de la République, Chef de l’Etat, le Général d’Armée Abdourahamane Tiani pour une contribution volontaire mensuelle de 100 francs par personne au profit du Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie (FSSP) ». Le Chef d’Escadron, Ali Kassou a précisé que chaque contribution financière est un témoignage de la citoyenneté. Il a rappelé que le Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie est destiné à l’équipement des FDS et au soutien au développement du pays pour le bien-être de la population.
Abdoussalam K. Mouha (ONEP)
