Diplomatie : Le ministre d’État, Hassoumi Massoudou, reçoit les copies figurées des lettres de créance de trois nouveaux ambassadeurs

Politique

Le ministre d’État, ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération, M. Hassoumi Massoudou, a reçu hier après-midi les copies figurées des lettres de créance de trois nouveaux ambassadeurs accrédités auprès de la République du Niger.

Le ministre d’État Hassoumi Massoudou a, en premier lieu, reçu les copies figurées des lettres de créance de SE. Ahmed Abdurahman M. Al Senaidi, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Qatar auprès de la République du Niger, avec résidence à Bamako (Mali).

Peu après, c’est à SE. Olivier Barbier De Preville de présenter ses lettres de créance en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l’Ordre Souverain de Malte auprès de la République du Niger, avec résidence à Paris (France).

Enfin, le ministre d’Etat, ministre des Affaires Étrangères et de la Coopération, a reçu les copies figurées des lettres de créance de SE. Ikkatai Katsuya, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Japon auprès de la République du Niger, avec résidence à Abidjan (Côte d’Ivoire).

Oumar Issoufou(onep)