Premier congrès statutaire de l’Alliance des Jeunes Nigériens pour la Démocratie (AJND-SADARWA) : Le parti soutient l’action du gouvernement et encourage le Président de la République

Politique
Spread the love

Sharing is caring!

A l’ouverture du congrès, le Secrétaire Général de l’AJND-SADARWA, M. Abdul Karim Sidikou a tenu tout d’abord à féliciter le comité d’organisation de ce congrès qui n’a ménagé aucun effort pour assurer le succès de ces assises. «J’éprouve ce matin un plaisir de procéder à l’ouverture du premier congrès statutaire de notre jeune parti en l’occurrence l’AJND-SADARWA et de pouvoir ainsi témoigner de l’attachement de tous nos militants au succès de nos travaux qui, j’espère, se dérouleront dans la fraternité, la paix et la cohésion», a-t-il déclaré.

Investi Président national dudit parti, M. Abdul Aziz Saley Soumana s’est réjoui des nouvelles adhésions massives qu’ils ont enregistrées. Il a exhorté ceux qui ont cru aux valeurs de l’AJND-SADARWA à plus d’engagement pour le rayonnement du parti. «Je ne saurai terminer mes propos sans réitérer notre appartenance à l’alliance MPR-Jamahuriya et alliés. Aussi, nous soutenons l’action gouvernementale, félicitons et encourageons le président de la République, S. E Bazoum Mohamed dans tous ses projets pour le bien du peuple nigérien», a-t-il conclu.

Quant au Représentant du MPN-KISHIN-KASSA, M. Grema Ibrahim, il a estimé que «ce congrès constituera un tremplin pour l’AJND-SADARWA sur l’échiquier international», avant de souhaiter plein succès audit parti.

Ibrahim Maïga(onep)