L’AD de la Ville de Niamey et les autorités au lancement de la campagne de plantation d’arbres
En marge de la cérémonie de lancement des festivités commémoratives du centenaire de la Ville de Niamey, l’administrateur délégué, le Colonel Boubacar Soumana Garanké, a pris part, le samedi 17 janvier 2026, à la prière de Asr à la mosquée des grandes prières de Niamey, suivie d’un qunut et d’une lecture du saint Coran afin qu’Allah descende la paix, la cohésion sociale, la sécurité, l’unité, la solidarité, la fraternité et la stabilité au Niger et protège les autorités.

Étaient également présents à cette prière, le Président du Conseil consultatif de refondation, Dr Mamoudou Harouna Djingarey; le ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération et des Nigériens à l’Extérieur, M. Bakary Yaou Sangaré; le Gouverneur de la région de Niamey, le Général de Division Assoumane Abdou Harouna, ainsi que plusieurs personnalités.
Peu après avoir accompli la prière, l’administrateur délégué, le colonel Boubacar Soumana Garanké, a procédé, en présence de ces personnalités, au lancement de la campagne de plantation de cent mille (100 000) arbres dans la Ville de Niamey.
Yacine Hassane (ONEP)
