Le Gouverneur de la région d’Agadez, le Général de Brigade Ibra Boulama Issa, a réceptionné, le mardi 1er octobre 2024, un important lot de produits alimentaires et non alimentaires composés de vivres et plusieurs produits de première nécessité offerts par la SONIBANK en soutien aux populations sinistrées d’Agadez. La cérémonie s’est déroulée dans l’enceinte de l’OPVN d’Agadez en présence de plusieurs personnalités civiles et militaires.
C’est le chef d’Agence SONIBANK Agadez, M. Abdoul Habibou, qui a remis l’appui au Gouverneur en présence de certains de ses collègues. Cet appui est composé de : 241 unités de boulloires ; 100 unités de basines ; 120 unités de sceaux d’eau de 18 litres ; 200 unités de nattes ; 20 cartons de savons ; 40 cartons de pâtes alimentaires ; 100 sacs de riz de 25 kg et 20 cartons d’huile en bidons de 5 litres.
A travers cet appui, la SONIBANK répond de manière prompte à l’appel de solidarité aux victimes des inondations. Cet appui va considérablement contribuer à soulager les victimes qui sont dans le besoin. A travers ce geste, la SONIBANK fait montre de son engagement d’entreprise sociale.
Peu après avoir réceptionné cet appui, le Gouverneur a, au nom de la population de la région d’Agadez, exprimé toute sa gratitude à la SONIBANK et à son Directeur Général pour avoir pensé aux sinistrés des inondations. Par la même occasion, le Général de Brigade Ibra Boulama Issa a lancé un appel à toutes les autres bonnes volontés à emboîter le pas de tous ceux qui se sont déjà manifestés pour soutenir les familles en détresse.
Ali Maman, ONEP AGADEZ