Le Président du Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie, Chef de l’Etat, Son Excellence le Général de Brigade ABDOURAHAMANE TIANI, a signé ce jour lundi 04 novembre 2024, plusieurs décrets de mesures individuelles.
AU TITRE DU MINISTERE DE L’INTERIEUR, DE LA SECURITE PUBLIQUE ET DE L’ADMINISTRATION DU TERRITOIRE.
- Monsieur Mohamed Abdou, directeur administratif, Mle 87073/U, est nommé directeur général de l’état civil, des migrations et des réfugiés, en remplacement de Madame Dankao Dabo Fatsouma, Mle 87059.
- Monsieur Tahirou Boubacar Ibrahim, directeur administratif, Mle 139542/Y, est nommé directeur des études et de la programmation du Ministère de l’Intérieur, de la Sécurité Publique et de l’Administration du Territoire, poste vacant.
- Monsieur Albachir Aboubacar, instituteur, Mle 59302/F, est nommé directeur général de l’Agence Nigérienne de Volontariat pour le Développement.
AU TITRE DU MINISTERE DE LA FONCTION PUBLIQUE, DU TRAVAIL ET DE L’EMPLOI.
- Monsieur Dounama Abdou, inspecteur principal du travail, Mle 68588/X, est nommé secrétaire général du Ministère de la Fonction Publique, du Travail et de l’Emploi.
- Monsieur Amadou Yansambou, directeur administratif, Mle 77203/V, est nommé secrétaire général adjoint du Ministère de la Fonction Publique, du Travail et de l’Emploi.
- Monsieur Hamidou Doudou, ingénieur statisticien économiste, Mle 69504/J, est nommé inspecteur général des services et de la médecine du travail.
- Il est mis fin aux fonctions de conseillers techniques exercées par les personnes dont les noms suivent :
– Monsieur Moussa Mahamadou Rhissa ;
– Monsieur Ismaïla Mahamadou, directeur administratif, Mle 112924/P.
Fait à Niamey le 04 novembre 2024