
Le Fonds de Solidarité pour la Sauvegarde de la Patrie (FSSP) poursuit sa campagne de sensibilisation. C’est ainsi que la présidente du Comité de gestion dudit fonds, Mme Brah Réki Djermokoye a rencontré, dans l’après-midi du jeudi 3 septembre 2025, le personnel de l’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et de la Poste (ARCEP).
L’objectif de cette séance d’échanges est de renforcer l’adhésion du secteur de la communication aux missions du Fonds, axées sur la souveraineté nationale, la sécurité, la justice sociale et la résilience face aux sanctions.
Mme Brah Réki Djermokoye a rappelé que le FSSP mobilise des ressources financières et matérielles grâce aux contributions citoyennes, à la diaspora et à diverses taxes pour soutenir les Forces de Défense et de Sécurité, financer des projets innovants, créer des emplois et accompagner les déplacés internes. Elle a également insisté sur la transparence et la redevabilité dans la gestion des ressources mobilisées. Les échanges ont suscité un vif intérêt parmi le personnel de l’ARCEP qui a posé de nombreuses questions sur les mécanismes de fonctionnement du Fonds.
ONEP