A la Présidence de la République : Le Chef de l’Etat reçoit un Envoyé spécial du Secrétaire Général de l’Organisation de la coopération islamique

Audiences
Spread the love

Sharing is caring!

Le Président de la République, Chef de l’Etat, S.E Mohamed Bazoum, a reçu le vendredi 29 avril dernier à son cabinet, M. Nassirou Bako Arifari, Envoyé spécial du Secrétaire général de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) pour l’Afrique.

A sa sortie d’audience, M. Nassirou Bako Arifari a confié être porteur d’un message du Secrétaire général de l’OCI destiné au Président Mohamed Bazoum. Ce message, a-t-il révélé, a trait aux situations sécuritaire et politique que traverse la région ouest-africaine. «Après les échanges que nous avons eus sur la question, nous avons atteint un certain niveau d’intercompréhension sur un certain nombre d’enjeux et nous aurons l’occasion d’en rendre compte au Secrétaire général de l’OCI pour des actions futures à mener, ensemble avec les Etats membres de la CEDEAO et d’autres Etats membres de l’Organisation de la coopération islamique», a expliqué M. Nassirou Bako Arifari.

Souleymane Yahaya(onep)