Arrivée, samedi dernier, du Chef de l’Etat à Zinder : Le Président Mohamed Bazoum y passe ses vacances annuelles

Société
Spread the love

Sharing is caring!

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SE.Mohamed Bazoum est arrivé le samedi en fin de matinée à Zinder où il passe ses vacances annuelles de quelques jours.

A sa descente d’avion à l’aéroport de Zinder, le Chef de l’Etat a été accueilli au pied de la passerelle par le gouverneur de la région M. Issa Moussa, le président du Conseil Régional, celui du Conseil de Ville de Zinder et l’Honorable Sultan du Damagaram.

Il a ensuite passé en revue un détachement des éléments des FAN de la Zone de défense N°3 qui lui rendait les honneurs avant de saluer les députés nationaux, les chefs traditionnels, les élus locaux et les corps constitués et de prendre un bain de foule.

Après cet accueil chaleureux à l’Aéroport de Zinder, le Président de la République s’est rendu à la Case de passage présidentielle où il a reçu plusieurs personnalités en audience. Le Chef de l’Etat qu’accompagnent la Première Dame et plusieurs personnalités, entame une visite privée de plusieurs jours dans la région de Zinder.

SidoYacouba ANP-ONEP/Zinder