Au cabinet du Premier ministre : Le Chef du gouvernement reçoit la Chargée d’Affaires par Intérim de l’Ambassade des USA au Niger

Audiences

Le Premier ministre, Chef du gouvernement, M. Ouhoumoudou Mahamadou s’est entretenu, hier après-midi, avec la Chargée d’Affaires par Intérim de l’Ambassade des USA au Niger, Mme Susan N’Garnim, venue présenter la nouvelle Directrice de l’Agence Américaine pour le Développement International (USAID), Mme Maria Elena Barron.

A l’issue de l’audience, la Chargée d’Affaires par Intérim de l’Ambassade des USA au Niger, s’est réjouie d’avoir eu des échanges avec le Premier ministre sur des questions de développement et en particulier les objectifs programmés pour l’année prochaine. Abondant dans le même sens, la nouvelle Directrice de l’USAID, Mme Maria Elena Barron, s’est dit heureuse aussi d’être reçu par le Chef du gouvernement tout en promettant de renforcer les relations de partenariat entre le Niger et les USA. «C’est un honneur pour moi d’être reçu par le Premier ministre. Je suis ravie d’être ici. Pendant mon séjour j’essayerais de renforcer le partenariat fructueux avec le Gouvernement du Niger. C’est aussi un honneur pour moi de travailler au Niger comme Directrice de l’USAID», a déclaré Mme Maria Elena Barron.

 Mamane Abdoulaye(onep)