Au Ministère de la Jeunesse et des Sports du Niger : Le ministre Doro s’entretient avec une délégation de la société Sporty

Sport
Spread the love

Sharing is caring!

Le ministre de la Jeunesse et des Sports du Niger, M. Sékou Doro Adamou a le 18 août 2021 à Niamey, une délégation de la société Sporty conduite par le Directeur des Engagements Stratégiques et des Partenariats avec les Gouvernements pour la région Moyen Orient et Afrique de ladite entreprise M. Jean Jacques Gossan. A travers cette entrevue, il s’est agi pour les deux parties d’identifier les possibilités de fusion des synergies au profit de la jeunesse et des sportifs du Niger.

A l’issue de la rencontre, il s’est félicité des échanges et a marqué sa reconnaissance à son hôte. «Nous remercions Monsieur Sekou Doro Adamou, Ministre de la jeunesse et des Sports du Niger d’avoir bien voulu nous accorder cette audience. La vocation du ministère de la jeunesse et des Sports étant d’assurer la promotion sociale et économique des jeunes et de leurs groupements, de leur apporter un soutien et de veiller au développement de leurs activités, de promouvoir tous les sports, de détecter de nouveaux talents afin de les accompagner pour qu’ils vivent pleinement de leur art, c’est tout naturel que Sporty une entreprise déjà engagée dans la promotion de toutes les disciplines sportives collabore avec le ministère de la Jeunesse et des Sports du Niger, au bénéfice de tous les talents. Vivement que cette collaboration qui se dessine rentre dans sa phase active. Je vous remercie», s’est-il voulu reconnaissant.

A toutes fins utiles, Sporty est une plateforme où les talents sont révélés, détectés et exposés à des opportunités. Sporty est un media social dynamique et une Marketplace qui offre une place unique aux acteurs multiformes pour promouvoir tout type de sports où les communautés et les personnes peuvent partager leurs passions, se connecter à leurs marques favorites, suivre l’actualité et saisir des opportunités de croissance.

(Source : www.sporty.app)